lundi 22 octobre 2007

Avoir le mollet fringuant


Aujourd'hui, j'ai quelques courbatures et douleurs articulaires. C'est que, samedi dernier, je suis allé faire un tour au New Hampshire pour grimper les mont Lafayette et Garfield. Une bonne randonnée de près de 7 heures, 22 km et 1600 m de dénivellé. Ça en brûle des brownies ça Madame.

Mais c'est aussi un plaisir incalculable, immense. Un plaisir que je ne croyais jamais conaître. Évidemement, quand je pesais plsu de 420 livres je n'imaginais pas le fait de se faire suer pendant toute une journée sur une crête venteuse comme quelque chose de plaisant.



Mais juste le fait de pouvoir en faire autant quand on pouvait en faire si peu auparavant, c'est déjà le plus beau des sommets. Ça vaut bien quelques courbatures.

1 commentaire:

Mazz a dit…

"mollet fringuant"... lol J'aime bien.

François, faudra que tu te fasses couper les cheveux, tu deviens un peu trop beau bonhomme; savamment négligé, quelque peu nomade, aventurier, sportif et profond à la fois... Ce ne sera pas bien long avant que nous ne puissions plus aller prendre un verre ensemble puisque tu crouleras sous les demandes galantes!

Mais bon, tu le mérites! :-)

Un plaisir de te lire et de superbes photos! (tient! ça me rappelle notre diablogue...)

:-)

- Mazzaroth